En cette période estivale, Louane profite de son été loin des scènes et des caméras... Enfin presque ! Sur Instagram, la chanteuse de 28 ans a partagé un “summer dump” comme on les aime. On la découvre, par exemple, souriante, entourée de ses amies face à un énorme gâteau, en brassière et short lors d’une séance de pilates, complice avec son fiancé Florian Rossi, dans une voiture sur la route des vacances, sur scène avec Styleto ou encore en bikini liberty rose, ses tatouages apparents.
Un post qui respire la légèreté, les bons moments et (surtout) la pause bien méritée. En story, elle en dévoile un peu plus, avec une virée à la fête foraine, tir à la carabine inclus, et une escapade en voiture avec son joli son carré court blond. Bref, des vacances classiques, pleines de bonne humeur, partagées avec ses fans… Toujours très attentifs.
A lire aussi : "Tu as vachement maigri", "tu n'as pas l'air heureuse" : Louane inquiète ses fans sur une nouvelle photo
Parmi les commentaires : "Trop belle Louane, on voit ton bonheur… On t’aime aussi", "Ma girl est dans son éra éta et on adore le glow de cette future mariée !” ou encore "Incroyable 😍 j’adore quand tu fais des posts Insta comme cela😊😊".
Mais au milieu de cet enthousiasme, un détail n’est pas passé inaperçu. Sur l’un des clichés partagés, on voit Louane en voiture, les pieds posés sur le tableau de bord. Une pose détendue, mais qui a fait grincer des dents certains fans.
"Jamais les pieds sur le tableau de bord Loulou 😳", "Ah les pieds sur le tableau de bord : c’est no way", “j'espérais voir ce commentaire !” peut-on lire sous le post. Il faut dire que ce geste, s’il peut sembler anodin, est très dangereux en cas d’accident ou même de freinage brusque. Les airbags peuvent causer de graves blessures si les jambes sont dans cette position.
A lire aussi : "Adorables" : Louane recréée une scène d'amour mythique avec cette photo de fiançailles, et rend fous les fans
Si Louane maîtrise l’art du carrousel Instagram à la perfection et régale ses millions de fans, ces derniers ne peuvent pas s’empêcher de s’inquiéter pour elle. Alors, attention sur les routes et un bon été à tous !