Rihanna a encore une fois fait sensation sur les réseaux sociaux. La chanteuse a fait grimper la température en dévoilant la nouvelle collection d'été de sa marque de lingerie Savage x Fenty sur Instagram le 30 mai. "C'est moi qui joue à 'cache le baby-bump' en shooting", écrit-elle en légende.
Comme d’habitude, pour présenter cette nouvelle campagne, la chanteuse se met en scène. Dans une série de photos, elle se dévoile en soutien-gorge et tanga en dentelle mosaïque florale et tongs, pour marquer l'arrivée de l'été. Et si la business woman pose dans un décor aquatique, un glaçon à la main, elle a bel et bien enflammé la Toile avec ces clichés.
La Barbadienne de 37 ans enchaîne les poses lascives afin de montrer son ensemble de lingerie. Le shooting semble avoir été pris en début de grossesse de la star, comme elle le dévoile en légende, mais ses fans ne voient que son "corps de rêve". "Toi seule peut faire fondre la glace", commente l'un d'eux. "Mon téléphone est en surchauffe", écrit un autre. "Tu peux cacher ton baby bump mais pas ce fessier et ces hanches", plaisante encore un.
Rihanna apprécie toujours autant exposer son corps sur les réseaux sociaux. Dès sa première grossesse, la chanteuse a fait bouger les lignes en revendiquant une maternité décomplexée. Elle est de toutes les Fashion Weeks et de tous les tapis rouges, son corps enceint offert à la vue de tous, comme une revendication profonde. Plus question de se cacher : les célébrités affichent leur grossesse avec une pointe assumée de flamboyance. À travers ses différentes apparitions, celle qui s'apprête à accueillir un troisième enfant rappelle que la maternité est un sujet comme un autre et qu'elle n'a pas l'intention de camoufler son corps !