Under the Dome saison 4 : le dôme va-t-il s'effondrer ? (Spoilers)

Under the Dome saison 3 : le dôme va-t-il s'écrouler avant la fin de la saison ?
Under the Dome saison 3 : le dôme va-t-il s'écrouler avant la fin de la saison ?
Si le futur d'Under the Dome est toujours en suspens, la fin de la saison 3 devrait toutefois réserver pas mal de surprises aux fans. On raconte même que Chester's Mill pourrait même être enfin délivrée du dôme... Attention, spoilers.
A lire aussi

Under the Dome est-elle en danger ? Alors que la saison 3 touchera bientôt à sa fin aux Etats-Unis, CBS n'a toujours pas renouvelé la série. Une histoire qui s'essouffle, des audiences en berne, à première vue, l'annulation semble inévitable. Mais à en croire la présidente du network américain il en faut plus pour mettre K.O. Chester's Mill. De passage au TCA Tour, Nina Tassler a ainsi expliqué qu'aucune décision n'avait encore été prise, et pour cause : un événement va tout remettre en cause et cela très rapidement. La boss de CBS a ainsi lâché : "Le dôme va tomber à la fin de la saison, mais cela va ouvrir plein de nouvelles opportunités de narration".

A en croire Entertainment Weekly , Chester's Mill va être libérée du dôme avant la scène finale et l'on devrait donc voir les héros réagir à leur nouvelle situation. Mais le site spécialisé indique également que le final de la saison 3 a été écrit de façon à conclure potentiellement la série. Ne reste plus qu'à espérer que les audiences permettront à la série de survivre...

Actuellement inédite en France, la saison 3 d'Under the Dome devrait être diffusée sur M6 cet automne. En attendant, la saison 2 est actuellement diffusée sur W9.