Under the Dome Saison 4 : pas de suite pour la série

Mauvaise nouvelle pour les nombreux fans de la série Under the Dome puisque la chaîne CBS vient officiellement d'annoncer qu'elle était annulée. Une annulation après trois saisons qui était tout de même attendue.
A lire aussi

On s'y attendait malheureusement un peu, c'est désormais tout ce qu'il y a de plus officiel : la série Under the Dome adaptée du roman de Stephen King est annulée et n'aura donc pas droit à une quatrième saison. Fort heureusement, les scénaristes avaient tout de même prévu le coup et la fin de la saison 3 peut parfaitement conclure la série, sans frustrer trop les fans.

Mauvaises audiences pour Under the Dome

Si la série fonctionne particulièrement bien en France où elle est diffusée par le groupe M6, Under the Dome avait plus de mal aux Etats-Unis où les audiences sont passées de plus de 11 millions à seulement 4 millions de téléspectateurs pour les derniers épisodes. Les petits nouveaux au casting n'auront donc pas étaient suffisants pour remonter les audiences. La décision de son annulation était donc logique, d'autant que la chaîne avait indiqué qu'elle devait faire un choix entre Under the Dome et la série Extant. Le choix est donc fait.

C'est donc le 10 septembre prochain que sera diffusée la fin de la série Under the Dome. Une fin qui s'annonce grandiose et qui sera sans doute marquée par la chute du Dôme et bien d'autres événements qui répondront à toutes nos questions. Ou presque.

Pour le moment, on ne connait pas encore la date officielle de diffusion de cette troisième saison de Under the Dome sur M6, mais on peut raisonnablement miser sur une diffusion dans le courant de l'automne. L'attente ne devrait donc plus être trop longue.