Under the Dome : pas de saison 4 et fin de la série ?

Affiche de la série Under the Dome
Affiche de la série Under the Dome
Dernière saison pour "Under the Dome" ? Cela se pourrait bien si l'on en croit les rumeurs du moment. Mais pour en avoir le coeur net, il faudra attendre la confirmation officielle.
A lire aussi
Under the Dome Saison 2 : est-ce la fin de la série ou y aura-t-il une suite ?
series
Under the Dome Saison 2 : est-ce la fin de la série ou y...

Alors que W9 rediffuse actuellement la seconde saison de la série "Under the Dome" tandis que les fans attendent la diffusion de la troisième saison sur M6, les américains verront bientôt la fin de la troisième saison. Une saison qui pourrait marquer un véritable tournant, voire pire.

Adieu le Dôme ?

Si l'on en croit les producteurs de la série "Under the Dome", la fin de la troisième saison (prévue pour le 10 septembre) devrait marquer les esprits puisqu'elle verra ses personnages assister à la disparition du Dôme. Evidemment, l'histoire ne dit pas ce qu'il va se passer. Le Dôme va-t-il disparaître ou exploser ? Une fin de saison 3 qui pourrait bien être la fin de la série tout court, car le dernier épisode a été écrit comme tel. Malgré tout, si la chaîne commande d'autres épisodes et une quatrième saison, beaucoup de possibilités restent à explorer.

Quelle date de diffusion sur M6 pour la saison 3 ?

En attendant de savoir si la troisième saison de "Under the Dome" sera la dernière ou non, les fans français pourront se régaler avec cette saison 3 encore inédite à partir du mois d'octobre sur M6. Une saison composée de 13 épisodes très intenses et passionnants. Une petite consolation si la fin de la série devait être annoncée. Rappelons par ailleurs qu'à la base cette série ne devait compter qu'une unique saison. Et pour patienter jusqu'au mois d'octobre, pourquoi ne pas lire quelques spoilers bien croustillants ?