Une chance de trop : Harlan Coben présent dans le dernier épisode, une suite ?

Harlan Coben et Alexandra Lamy - Avant-première du film "Une chance de trop" au cinéma Gaumont Marignan à Paris, le 24 juin 2015.
2 photos
Lancer le diaporama
Harlan Coben et Alexandra Lamy - Avant-première du film "Une chance de trop" au cinéma Gaumont Marignan à Paris, le 24 juin 2015.
Véritable carton sur TF1, la mini-série "Une chance de trop" se termine ce 29 octobre. S'il n'y aura évidemment pas de suite à cette histoire, cela n'empêche pas Harlan Coben de penser à d'autres adaptations.
A lire aussi

Il l'avait dit et redit : Harlan Coben est totalement tombé sous le charme discret d'Alexandra Lamy. Pour elle, il n'a pas hésité une seconde à changer le sexe de son héros (c'est un homme dans le livre) et à lui offrir le rôle principal, celui d'une mère à la recherche de sa fille enlevée sous ses yeux à la suite du meurtre de son mari.

Avec plus de 8 millions de personnes présentes pour le lancement de la série "Une chance de trop", le carton est immédiat. Malheureusement pour les téléspectateurs, c'est bien ce 29 octobre que se terminera la série avec la résolution de toute cette enquête. D'ailleurs, le dernier épisode réserve une petite surprise aux passionnés de lecture qui pourront croiser Harlan Coben :

"Dans le dernier épisode, je joue le mari de Dana Delany, l'actrice de "Desperate Housewives ". J'ai eu quatre scènes, notamment avec Alexandra, c'était génial", a confié Harlan Coben en personne au Parisien tout en ajoutant qu'il était totalement satisfait de l'adaptation de son romain pour le petit écran et qu'il comptait bien retenter l'expérience avec d'autres livres.

Et s'il n'y aura pas de saison 2 pour "Une chance de trop" puisque le récit est totalement bouclé et que le livre n'a pas de suite, Harlan Coben envisage tout de même d'adapter d'autres oeuvres pour la télévision. Une excellente nouvelle ! Mais pour le moment, l'auteur à succès n'a pas donné plus de détails.