Vampire Diaries 7 : Ian Somerhalder se confie sur les prochains épisodes "sexy"

Ian Somerhalder
2 photos
Lancer le diaporama
Que nous réserve cette saison 7 de Vampire Diaries, prévue pour l'automne 2015 ? Ina Somerhalder promet qu'elle reviendra à ses racines plus sexy...
A lire aussi

L'épisode final de la saison 6 de Vampire Diaries nous a donné un petit aperçu de ce que la saison 7 allait donner, mais il reste encore plein de questions - le départ d'Elena va certainement changer beaucoup de choses dans la vie des habitants de Mystic Falls. La ville elle-même va vivre quelques gros changements dont on ignore encore la source.

Ian Somerhalder, l'interprète de Damon Salvatore, s'est confié au magazine People sur la direction que va prendre cette nouvelle saison, en assurant que la série allait revenir à ses racines sexy découvertes dans les premières saisons.

En ce qui concerne ses attentes pour la saison 7, il confie : "Je veux retrouver cette sensation après le visionnage d'un épisode qui me fait dire "Wow. C'est vraiment un épisode bien réalisé, bien monté, qui va vraiment toucher les gens."" Il fait notamment référence à un épisode de la saison 1 dans lequel Damon et Vicki dansent en sous-vêtements avant que Damon ne lui brise la nuque.

Le départ d'Elena va permettre à la série de prendre un nouveau départ et de retrouver ce qui faisait frissonner les fans au début de la série, lorsqu'elle était encore pleine d'inconnu et de mystères et que personne ne savait à quoi s'attendre. C'est l'occasion de remettre un coup de peinture fraîche sur cette grande fresque et de nous offrir plein de nouvelles surprises et de rebondissements inattendus.