Vampire Diaries saison 8 : Elena et Stefan en couple dans le final ? (spoilers)

Vampire Diaries saison 8
Vampire Diaries saison 8
Alors que l'actrice Nina Dobrev négocie son retour dans la série de The CW, les fans se demandent avec lequel des deux frères Salvatore son personnage Elena pourrait finir.
A lire aussi

On le sait, les négociations sont en cours entre Nina Dobrev et la production de Vampire Diaries. L'actrice l'avait promis, elle reviendra probablement pour l'ultime saison du show qui l'a rendu célèbre. Pour rendre son retour possible, la showrunneuse Julie Plec avait décidé d'endormir profondément le personnage Elena Gilbert à la fin de la saison 6, tel la belle au bois dormant. Une fin qui lui permet donc de se réveiller quand le moment sera venu de dire au revoir aux fans.

La question est donc de savoir comment les retrouvailles avec les frères Salvatore vont-elles se passer ? Une des théories du moment consiste à dire qu'Elena va réaliser que c'est Stefan et non Damon l'amour de sa vie. Une possibilité qui avait déjà été évoquée dans la toute première saison du show. Par ailleurs, beaucoup de choses se sont produites depuis le départ d'Elena, et on sait que la saison 8 révèlera de nouvelles parts d'ombre du vampire.

En interview pour TV Line, l'acteur Ian Somerhalder explique qu'elle ne mérite aucun des deux. "Ces mecs-là ont ruiné sa vie, mais tout le monde veut quand même qu'elle finisse avec l'un d'entre eux", a-t-il précisé en ajoutant : "Je déteste dire ça, mais je pense qu'aucun des deux ne devrait avoir la fille. Ils ne la méritent pas".

Une façon aussi de faire comprendre aux fans que le héros de la série ne peut pas se remettre en couple avec celle qu'il a réellement aimé dans la vie. De nombreux fans souhaiteraient voir une dernière fois Ian Somerhalder et Nina Dobrev ensemble, mais pas sûr que leur voeu soit exhaussé.