Vampire Diaries saison 8 : Ian Somerhalder parle de la fin du couple Elena et Damon

Vampire Diaries saison 8
Vampire Diaries saison 8
Les fans de Vampire Diaries ont rendez-vous ce vendredi 21 octobre avec leurs personnages préférés pour une dernière saison.
A lire aussi

Ce vendredi 21 octobre, la série de CW lancera sa huitième et ultime saison. Un dernier chapitre en 16 épisodes qui met un terme à sept années d'aventures pour les frères Salvatore. L'actrice Nina Dobrev sera sans doute de la partie pour mettre un point final au show de Julie Plec. Si pour l'heure, son retour dans la peau d'Elena Gilbert n'est pas confirmé, l'actrice et la production sont actuellement en discussion.

Les nombreux adeptes du show vampirique auront probablement droit à leur season finale avec Elena. Mais aura-t-elle droit à son happy end avec son grand amour Damon ? Rien n'est moins sûr selon l'acteur Ian Somerhalder. L'interprète de Damon Salvatore et ex-compagnon de la comédienne s'est confié sur le sujet dans une interview à TV Line.

Il répondait à une question sur l'avenir amoureux de la jeune femme. Doit-elle choisir Damon ou son frère Stefan ? "Je déteste dire ça, mais je pense qu'aucun des deux ne devrait avoir la fille. Ils ne la méritent pas", précise-t-il. "Premièrement, Damon a 170 ans. Elle en a 18. C'est l'exemple le plus épique d'avoir une relation avec une personne bien plus jeune que toi que je n'ai jamais vu. Donc, c'est déjà inapproprié", explique le mari de Nikki Reed. "Cette pauvre fille vient d'une petite ville... Elle a perdu toutes les personnes qu'elle aimait, elle a brûlé sa maison, elle est maintenant dans un cercueil. Ces mecs-là (les frères Salvatore) ont ruiné sa vie, mais, tout le monde veut qu'elle se retrouve avec l'un d'entre eux". Une réponse qui devrait peu satisfaire les fans du couple en effet.