The Vampire Diaries saison 8 : le retour probable de Nina Dobrev

L'actrice Nina Dobrev de retour dans la série Vampire Diaries ?
2 photos
Lancer le diaporama
Alors que l'ultime saison de Vampire Diaries se prépare, l'actrice Nina Dobrev pourrait faire son grand retour dans la série de The CW.
A lire aussi

En octobre prochain, les fans de la série vampirique découvriront les derniers épisodes de leurs personnages favoris. Révélant l'arrêt programmé du show au Comic Con de San Diego, la créatrice Julie Plec avait alors rappelé sa promesse à l'actrice Nina Dobrev. "Je ne voudrais pas mettre la pression sur Nina Dobrev mais une promesse a été faite, déclarait-elle dans une interview à TV Line. Une promesse affective que j'aimerais voir se réaliser. Vous êtes tous témoins ! Une promesse d'amie à amie a été faite et on verra si on peut la tenir".

Après son départ à l'issue de la saison 6, l'interprète d'Elena pourrait donc bien faire son grand retour pour le final. En tout cas, tout est fait pour qu'elle revienne à en croire Mark Pedowitz, le patron de la chaîne The CW qui révèle lors d'une conférence de presse que les négociations ont commencé. "Des discussions sont en cours avec Nina. Elle a été l'un des piliers de la série. Nous espérons que les discussions aboutiront". Nina Dobrev et Ian Somerhalder pourraient donc prochainement faire revivre l'amour de leurs personnages.

"Si les discussions n'aboutissaient pas, Julie Plec a déjà prévu un final fantastique pour les fans", a toutefois prévenu Mark Pedowitz. En attendant, la diffusion de la saison 8 en octobre prochain, la réponse de Nina Dobrev devrait être prochainement connue.

Les dossiers