Vanessa Paradis : elle s'offre une virée shopping avec Lily-Rose

Lily-Rose Depp
4 photos
Lancer le diaporama
Loin de leur vie parisienne, mère et fille se sont accordées une session shopping du côté de Los Angeles ce lundi.
A lire aussi

Un mois après des vacances de rêve au soleil pour les fêtes de Noël, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis a retrouvé sa maman pour un shopping entre filles dans la ville de LA. Aperçu au cours de la journée de ce lundi dans un célèbre magasin de chaussures, la mère et la fille arboraient très exactement le même look décontracté : jean, veste noire, et haut clair.

Du haut de ses 16 ans, Lily-Rose marche inévitablement sur les traces de son actrice de mère. Après avoir été nommée ambassadrice de Chanel et muse de Karl Lagerfeld, comme Vanessa Paradis au même âge, la jeune fille a signé sa première couverture de magazine et s'apprête à démontrer aussi ses talents d'actrice, aux côtés de Nathalie Portman, dans le film "Planétarium".

"Lily a la tête sur les épaules, elle est intelligente et c'est l'être humain le plus malin que j'aie rencontré de ma vie, confiait en novembre au Daily Mail son père, le comédien américain Johnny Depp. Quoi qu'elle fasse, si elle a besoin de conseils, je serai là pour elle. Les enfants font leurs propres choix, mais je pense que la seule chose qu'on peut faire en tant que parent, c'est les soutenir", poursuit l'acteur qui avoue aussi être un peu angoissé par ce début de carrière. "Peu importe son âge, je ne cesserai jamais de m'inquiéter pour elle. C'est un truc de père avec sa fille."

Les dossiers