Lily-Rose Depp : ravissante sur la première photo de son film "Planétarium"

Lily-Rose Depp : ravissante sur la première photo de son film "Planétarium"
Lily-Rose Depp : ravissante sur la première photo de son film "Planétarium"
Après des semaines de patience, c'est en ce début d'année que l'on peut enfin découvrir la première photo de la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp dans le film français "Planétarium".
A lire aussi

Le moins que l'on puisse dire au sujet de la jeune Lily-Rose Depp c'est que 2015 aura été son année. C'est simple, pas une semaine sans que l'on parle de la jeune adolescente qui marche dans les pas de ses illustres parents, Johnny Depp et Vanessa Paradis.

Mode, cinéma, Lily-Rose veut tout

Passionnée de cinéma, Lily-Rose a toujours dit vouloir avant tout être comédienne. C'est ainsi que l'on a pu la croiser dans des petits rôles dans plusieurs films, et qu'on la verra prochainement dans des rôles nettement plus conséquents, comme dans la production française "Planétarium" réalisée par Rebecca Zlotowski. Mais le cinéma n'est pas suffisant pour l'adolescente qui a récemment fait des déclarations surprenantes sur sa sexualité. C'est pourquoi Lily-Rose prend régulièrement la pose pour des magazines ou des campagnes publicitaires. Une carrière déjà bien remplie pour la très jeune femme qui vit à Paris aux côtés de sa maman pour le moment.

Planétarium, la belle rencontre avec Nathalie Portman

C'est donc dans le film "Planétarium" de Rebecca Zlotowski que l'on pourra croiser Lily-Rose dans son premier grand rôle au cinéma. Pour l'occasion, la jeune femme donnera la réplique à la talentueuse Natalie Portman dont elle incarne la soeur. Le film, qui se déroule dans le Paris de la fin des années 30, raconte l'histoire des soeurs Barlow, deux spirites. Ces dernières vont faire la rencontre d'un producteur visionnaire qui va bouleverser leurs vies.

Si pour le moment le film n'a pas encore de date de sortie, une première photo de Natalie Portman et Lily-Rose Depp a été dévoilée récemment pour nous faire patienter encore un peu.