Vanessa Paradis : " Lily-Rose a un goût exquis "

Alors que Lily-Rose multiplie les projets et semble prendre chaque jour un peu plus son indépendance malgré son jeune âge, sa maman Vanessa Paradis est particulièrement fière d'elle et avoue que sa fille est faite pour tout cela.
A lire aussi

Depuis quelques mois maintenant, tout le monde ne parle plus que de la jeune et talentueuse Lily-Rose Depp, fille aînée de l'ancien couple glamour formé par Vanessa Paradis et Johnny Depp. Après un petit rôle au cinéma, la jolie blonde enchaîne désormais les projets que ce soit dans le monde du cinéma, ou dans celui de la mode. Une carrière en plein envol qui inquiète forcément un peu ses parents, même s'ils sont très fiers de voir ce que leur fille devient petit à petit.

Vanessa Paradis, une maman poule très fière

Installée en France avec sa fille Lily-Rose (son fils est resté aux Etats-Unis), Vanessa Paradis s'est confiée au site belge DH (La Dernière Heure) au sujet de l'adolescente et de ses nombreux projets en cours : " J'aurais préféré que ça n'arrive pas aussi vite, mais je suis mal placée pour le lui dire. "

Mais malgré cette petite réserve, Vanessa Paradis ne peut pas s'empêcher de complimenter le talent de sa fille et de reconnaitre qu'elle était destinée à ce genre de carrière : " Elle est faite pour ça, c'est inévitable. Elle a un grand talent, un goût exquis et a très bien choisi ses premiers projets. "

Accro à la mode (elle fréquente assidûment les défilés), Lily-Rose vise avant tout une carrière au cinéma. On la retrouvera prochainement à l'affiche du film "La Danseuse" réalisé par Stéphanie Di Giusto aux côtés de grands noms comme Gaspard Ulliel, Mélanie Thierry, et François Damiens.

" Pour l'instant, la chose qui me plaît le plus, c'est de faire du cinéma. Ça m'aide à me sortir de moi-même, à devenir quelqu'un d'autre. Ça libère, ça fait vraiment du bien ", confiait la jeune femme au magazine i-D.