Vanessa Paradis : sa fille Lily-Rose dévoile une photo renversante

Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose Depp
2 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose Depp
Dans cette photo : Vanessa Paradis
Une nouvelle photo publiée par l'adolescente de 16 ans montre sa maman au même âge. Impossible de ne pas comparer la mère et la fille tant la ressemblance est frappante.
A lire aussi
La petite fille brûlée au napalm de la photo se fait traiter au laser
News essentielles
La petite fille brûlée au napalm de la photo se fait...

Ce vendredi soir, Vanessa Paradis a fait une apparition très remarquée pendant la 41ème cérémonie des César en compagnie de l'humoriste Florence Foresti dans un sketch hilarant. La maîtresse de cérémonie s'est notamment moquée de l'actrice en reprenant les paroles de la chanson de ses débuts "Joe le taxi". Quelques jours avant cette soirée dédiée au cinéma, sa fille, Lily-Rose a dévoilé sur son compte Instagram un magnifique cliché de sa célèbre maman remontant à ses années 80, probablement au même âge, mais la photo n'est pas datée.

Tout comme sa mère, la jeune fille ne manque pas de charisme, mais il faut dire que leur ressemblance est particulièrement étonnante : les mêmes expressions, les mêmes traits, la même bouche, le même regard, la même attitude. Et peut-être aussi la même carrière au regard de sa première année sous les projecteurs. Après la maison Chanel et le défilé de Karl Lagerfeld, Lily-Rose pose déjà régulièrement pour les plus grands magazines de modes et semble démarrer une carrière prometteuse au cinéma. Après le film "Tusk et Yoga Hosers" aux Etats-Unis, elle sera prochainement à l'affiche de "Planétarium" de Rebecca Zlotwski aux côtés de l'actrice Nathalie Portman.

Les dossiers