César 2016 : le sketch hilarant de Florence Foresti et Vanessa Paradis (vidéo)

Florence Foresti et Vanessa Paradis dans "Bloquées"
Florence Foresti et Vanessa Paradis dans "Bloquées"
Dans cette photo : Florence Foresti
En plein milieu de la 41ème cérémonie des César, l'humoriste et l'actrice ont réalisé une parodie de la web série "Bloqués" en version féminine.
A lire aussi

La maîtresse de cérémonie des César 2016 avait visiblement décidé de se moquer de tout le monde ce vendredi 26 février. De Michael Douglas, venu recevoir un César d'honneur, et son côté "homme à femmes" qui lui donne "des pulsions de mort et de sexe simultanées", de la maire de Paris, Anne Hidalgo, et du manque de places de parkings dans la capitale, de la cérémonie des Oscar qui se déroulera aux Etats-Unis ce dimanche soir, et bien d'autres.

Quand Florence Foresti se moque de Vanessa Paradis

Sous le regard du public conquis par ses prestations, l'humoriste a également tenté une version parodique de "Bloqués", le programme d'Orelsan et Gringe diffusé sur Canal+, en compagnie de la chanteuse et actrice Vanessa Paradis. Dans ce sketch intitulé "Dans la vraie vie", l'humoriste s'amuse de son interlocutrice. "Jamais dans la vraie vie tu peux dire à un taxi 'Suivez cette voiture !'" déclare la maman de Lily-Rose. Réponse de Florence Foresti : "Bah non, surtout si c'est Joe !" - "Pourquoi ?" lui rétorque alors Vanessa Paradis. "Bah parce qu'il va pas partout..." précise-t-elle en reprenant les paroles du célèbre premier tube de la chanteuse en 1987.

"Jamais dans la vraie vie tu rigoles avec Vanessa Paradis sur un canap", se dit la maîtresse de cérémonie à la fin du sketch avant que l'interprète de "Divine Idylle" lui dise au revoir en repartant avec sa licorne "parce qu'elle n'a pas de chauffeur".

"Bloquées" avec Florence Foresti et Vanessa Paradis
Dans cette vidéo : Florence Foresti