Vanessa Paradis : sa fille Lily-Rose parle de sa sexualité

Lily-Rose Depp
3 photos
Lancer le diaporama
L'an dernier, la jeune fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp avait laissé planer le doute sur son orientation sexuelle en participant à la campagne "Tout sauf 100% hétéro".
A lire aussi

Capturée par la photographe pro-LGBT iO Tillet Wright, accessoirement l'ex-compagne de sa belle-mère, Amber Heard actrice et femme de Johnny Depp, dans le cadre d'une campagne "Tout sauf 100% hétéro", Lily-Rose avait suscité de nombreuses réactions. Pour certains cette prise de position manifeste s'apparentait à un coming out.

"Je voulais juste dire que vous n'avez pas à vous défi­nir"

Mais cette semaine, la jeune mannequin et actrice de 16 ans est revenue sur ses rumeurs sans fondement dans une interview au magazine Nylon. "Ça a vrai­ment été mal inter­prété, tout ce truc. Beau­coup de gens ont pris ça pour mon coming-out, mais ce n'est pas ce que j'es­sayais de faire", a-t-elle précisé en expliquant : "J'ai fait ça au sens litté­ral pour dire que vous n'avez pas à défi­nir votre sexualité, beau­coup de jeunes de nos jours ne le font pas (...).Voilà ce que je suis, voilà ce que j'aime. J'es­sayais juste de dire que c'est inutile : vous n'avez pas à vous défi­nir".

Agacée par les interprétations sur ses propos, l'égérie Chanel s'explique : "Je pense que ça a été mal compris, parce qu'a­lors tout le monde m'a consi­dé­rée comme homo. Ce n'était pas ce que j'es­sayais de dire. Non pas qu'il y ait quoi que ce soit de mal à ça, bien sûr ! (...) Je voulais juste dire que vous n'avez pas à vous défi­nir, et alors tout le monde était genre "Lily-Rose Depp dit qu'elle est homo !"

Les dossiers