Amber Heard : la femme de Johnny Depp est fière de sa sexualité

Amber Heard - La 73ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards à Beverly Hills, le 10 janvier 2016. © Olivier Borde/Bestimage
Amber Heard - La 73ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards à Beverly Hills, le 10 janvier 2016. © Olivier Borde/Bestimage
Dans cette photo : Amber Heard
Bisexuelle, Amber Heard n'a jamais caché son amour pour les femmes et les hommes. A l'affiche du film "Danish Girl", la troublante épouse de Johnny Depp a profité de l'occasion pour revenir sur sa sexualité.
A lire aussi
Les États-Unis parmi les dix pays les plus dangereux pour les femmes
News essentielles
Les États-Unis parmi les dix pays les plus dangereux pour...

Loin d'avoir sa langue dans sa poche, Amber Heard n'est pas du genre à se cacher et dit tout haut ce qu'elle pense, que cela plaise ou non. C'est ainsi que la nouvelle épouse de Johnny Depp n'a jamais caché sa bisexualité qu'elle assume totalement et dont elle parle assez facilement. C'est sans doute sous son influence que la jeune Lily-Rose a décidé de parler de sa sexualité à son tour.

A l'affiche du film "Danish Girl" qui devrait booster sa carrière, Amber Heard a profité de l'occasion pour évoquer une nouvelle fois se sexualité et sa façon de la vivre. Et surtout pour expliquer une nouvelle fois qu'elle n'a jamais fait de coming out puisqu'elle a toujours assumé ses relations amoureuses, aussi bien avec des femmes qu'avec des hommes.

"Je n'ai jamais fait de coming out. Je n'ai jamais été dans le placard ! J'ai toujours vécu ma vie comme je le voulais. Je n'ai jamais voulu cacher quelque chose dont je n'ai pas du tout honte. Je suis très fière qu'on essaie d'en parler dans les médias grand public et de redéfinir les étiquettes qu'on impose aux gens."

De 2008 à 2012, Amber Heard a été la compagne de la photographe Tasya Van Ree. Une relation qu'elle n'a jamais caché au grand public et aux médias et dont elle était particulièrement fière. Elle reconnait d'ailleurs facilement préférer profiter de la vie et vivre tout avec intensité plutôt que de se forcer à rentrer dans un moule.

Les dossiers