Vikings saison 4 : quelle date de diffusion sur Canal+ ? (bande-annonce)

Vikings saison 4
Vikings saison 4
Ragnar Lodbrok sera de retour en 2016 dans une quatrième saison composée de vingt épisodes. La chaîne History vient de dévoiler un premier teaser épique.
A lire aussi

La guerre se poursuit plus que jamais pour le roi des Vikings et son armée. Après la bataille sanglante de Paris, Ragnar, Lagertha, Rolla, Floki et les autres reviennent pour une quatrième saison diffusée sur la chaîne cryptée History le 18 février prochain. Cette nouvelle saison sera composée de vingt épisodes, c'est-à-dire quatre de plus que les précédentes, qui se scinderont en deux parties. La première se déroulera donc de février à avril, aucune date n'est officielle pour la seconde. Les dix épisodes seront diffusés tous les jeudis.

La nouvelle saison reprendra le cours de l'histoire où elle s'est arrêtée. Ragnar, campé par l'acteur Travis Fimmel, sait maintenant à qui il peut accorder sa confiance. Floki sera probablement puni pour le meurtre du prêtre Athelstan, alors que Rollo a trahi son frère pour rester en France auprès du roi. Lagartha devra récupérer son pouvoir volé par Kalf.

Par ailleurs, de nouveaux acteurs sont attendus au casting. Peter Franzen (Gunman) campera le rôle du roi Harold Finehair. L'acteur finlandais Jasper Pääkkönen interprétera son frère, Halfdan the Black, et Dianne Doan (Once Upon A Time) jouera le rôle de Yidu. Pour l'heure aucune date n'a été officiellement annoncée par la chaîne Canal+ qui diffuse la série en France, mais la saison 4 sera probablement disponible sur la chaîne cryptée en avril 2016. En attendant, on vous propose de découvrir la bande-annonce.

Bande-annonce de Vikings saison 4
Dans l'actu