Voici le pull que toutes les fashionistas s'arrachent

Tendances mode : ce pull Ganni rose est la nouvelle star d'Instagram
Tendances mode : ce pull Ganni rose est la nouvelle star d'Instagram
A chaque saison son obsession mode. Cet hiver, c'est un pull tout doux aux torsades XXL qui hypnotise les modeuses et fait des siennes sur Instagram. Rose poudré et col roulé, il est tout simplement à croquer (et oui, ça rime).
A lire aussi

Couleur phare du printemps dernier, le rose pastel devrait continuer d'adoucir nos tenues tout au long de la froide saison. Pour preuve, alors que les tennis blanches tenaient le haut du panier depuis plusieurs saisons, elles viennent d'être supplantées en beauté par les sneakers roses. Longtemps évincée de nos dressings car considérée comme trop fifille, la couleur du romantisme fait donc son grand retour, et elle le fait en beauté. Chez les fashionistas, l'obsession du rose pastel s'est polarisée autour d'une pièce en particulier : un pull en laine aux torsades XXL.

Comme le rapporte le site Who What Wear, le pull en question a été vu sur le dos de plusieurs modeuses et blogueuses influentes sur Instagram. Inspiré clairement par le style irlandais, ce pull tout doux de la marque suédoise Ganni est vendu au charmant prix de 349€. Et si l'envie vous prenait de claquer une partie de votre salaire dans l'achat de cette pièce (après tout, chacun fait ce qu'il veut, personne ne juge ici), sachez toutefois que la version rose du pull est sold-out. Il est toutefois toujours disponible en gris. Quant à la raison de cet engouement autour de ce pull précisément, elle est probablement à chercher du côté de l'effet de mode, tout simplement.