series
Walking Dead Saison 6 : Chandler Riggs parle de son personnage Carl
Publié le 18 octobre 2015 à 15:33
Ce soir, AMC diffuse le deuxième épisode de la sixième saison de Walking Dead. L'occasion de s'attarder sur le sort d'un personnage clé du show, le fils de Rick, Carl.

La semaine dernière, la série de Robert Kirkman faisait son grand retour pour une saison 6, avec un premier épisode pour le moins impressionnant. Les habitants d'Alexandria découvraient une immense horde de zombies coincés dans un trou à quelques kilomètres de la ville. Rick prenait une nouvelle fois les choses en main et décidait de les emmener le plus loin possible avec des volontaires. Mais comme toujours dans Walking Dead, ça finit mal. Les zombies se dirigent tout droit vers Alexandria. L'épisode 2, diffusé ce dimanche 18 octobre aux Etats-Unis, montrera l'invasion de la ville.

De quoi craindre pour la sécurité, voire la vie, de nombreux personnages. Si aucune information n'a filtré sur leur sort, il faut se contenter pour l'instant de la version des comics. Plusieurs membres du groupe seraient donc en danger, notamment le jeune Carl, le fils aîné de Rick. Dans les comics, il prend une balle dans l'oeil en défendant son père. Heureusement, le jeune garçon s'en sort vivant, mais avec un oeil en moins. Ce qui réjouit visiblement son interprète, l'acteur Chandler Riggs. "Ce serait génial si Carl perdait son oeil ! J'adorerais que cela arrive, ce serait génial", déclare-t-il au site ComicBook.com.

La question est donc de savoir si la production va aller dans le sens des comics pour cette fois. "Nous ne savons pas si quelqu'un perd son oeil", plaisantait Scott M. Gimple, le showrunner de la série récemment. Il a d'ailleurs également évoqué le sort du père de Carl, Rick, qui lui est censé perdre une main. "Il y a des choses que nous ne pouvons pas faire qui sont dans les comics. Rick perd sa main, mais il y a une autre grosse série qui l'a fait récemment", ajoute-t-il en faisant allusion à Jamie Lannister dans Game of Thrones.

Par Marie Deghetto | journaliste
Marie Deghetto, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Mots clés
series
Sur le même thème
"Il doit me laisser parler de cul sinon c'est red flag" : cette humoriste féministe décrit son rapport aux "mecs qu'elle veut ken"
Culture
"Il doit me laisser parler de cul sinon c'est red flag" : cette humoriste féministe décrit son rapport aux "mecs qu'elle veut ken"
12 janvier 2026
Mon date m'ignore, je fais quoi ? Comment survivre au ghosting en 6 astuces validées
Lifestyle
Mon date m'ignore, je fais quoi ? Comment survivre au ghosting en 6 astuces validées
22 janvier 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Amanda Seyfried méritait l’Oscar avec ce film événement à découvrir en salles : on a vécu l'expérience pour vous
cinéma
Amanda Seyfried méritait l’Oscar avec ce film événement à découvrir en salles : on a vécu l'expérience pour vous
12 mars 2026
"Sac d'os" : Bella Hadid victime de skinny shaming, quand est-ce qu’on arrête de trouver les femmes “trop maigres” ?
mode
"Sac d'os" : Bella Hadid victime de skinny shaming, quand est-ce qu’on arrête de trouver les femmes “trop maigres” ?
12 mars 2026
Dernières news