Game of Thrones Saison 6 : Jon Snow (Kit Harington) de retour ? (Spoilers)

Kit Harington - Conférence de presse de la série "Game of Thrones" à Beverly Hills le 25 mars 2015.
Kit Harington - Conférence de presse de la série "Game of Thrones" à Beverly Hills le 25 mars 2015.
Laissé pour mort à la fin de la cinquième saison de "Game of Thrones" après avoir reçu de nombreux coups, Jon Snow pourrait bien être plus coriace que prévu.
A lire aussi
Game of Thrones : Jon Snow ou l'inéluctable triomphe des spoilers
series
Game of Thrones : Jon Snow ou l'inéluctable triomphe des...

Plus forte que les noces pourpres ou que la mort très choquante d'Oberyn, la mort de Jon Snow a visiblement fait beaucoup de peine aux fans de la série "Game of Thrones" qui ont le plus grand mal du monde à s'en remettre.

Alors, mort ou pas mort ?

Revenons rapidement sur la fin de la cinquième saison où l'on peut voir Jon Snow alias Kit Harington se faire poignarder à mort à plusieurs reprises. Une scène qui a priori ne laissait aucune place au doute. Et puis finalement si. Car contrairement à ce qu'affirmait Maisie Williams (alias Arya Stark) – il est mort, il faudra apprendre à faire son deuil, c'est comme ça – les premières images du tournage à Belfast indiquent bien que le brave Jon Snow a encore quelques ressources.

Photographié par le Daily Mail sans son uniforme de la Garde de Nuit mais en tenue de combat, Kit Harington n'avait pas franchement l'air mort. D'ailleurs, le comédien qui a quelques difficultés à garder un secret avait confirmé être toujours sous contrat. Les fans les plus assidus n'avaient pas attendu pour remarquer aussi que Kit Harington n'avait pas coupé sa longue tignasse, preuve que Jon Snow rôdait encore dans les parages.

Alors même si rien n'a été officiellement confirmé ( et rien ne le sera), on peut quand même raisonnablement penser que Jon Snow sera bien de retour pour de nouvelles aventures sans doute encore plus passionnantes et dangereuses.

You know nothing.