Game of Thrones saison 6 : Kit Harington (Jon Snow) est toujours sur le tournage en Irlande du Nord

L'interprète de Jon Snow, Kit Harington
2 photos
Lancer le diaporama
Pourtant déclaré mort et enterré, Jon Snow se balade toujours sur les lieux de tournage de la prochaine saison de Game of Thrones. L'acteur vient d'être aperçu en Irlande du Nord.
A lire aussi

Décidemment, il est bien difficile de croire que Kit Harington n'incarnera plus Jon Snow. Alors que le réalisateur David Nutter martelait à la fin de la saison 5 que le Lord Commander de la Night Watch était bien mort, plusieurs mois après le début du tournage de la prochaine saison, l'acteur fait toujours partie de l'équipe.

Jon Snow de retour pour LA bataille de la saison 6 ?

Après son arrivée très médiatisé à Belfast, puis sa présence remarquée en Espagne, cette fois Kit Harington vient d'être aperçu de nouveau en Irlande du Nord. Le site de fans très pointilleux, Watcher on the Wall, révèle la présence de l'acteur dans une bataille cruciale de la saison 6 qui correspondrait à l'épisode 9, tourné à Saintfield. Cette bataille opposerait les Umber, les Bolton et les Sauvageons. De quoi relancer les spéculations sur les raisons de sa présence, alors que d'autres disparus vont revenir, en l'occurence sa mère adoptive, Catelyn Stark et même son père, Ned Stark.

Rappelons que les scénaristes de la série qui vient de faire son entrée dans le livre des records ont choisi de ne plus suivre les écrits du créateur du show George R.R. Martin, dont le prochain livre, Winds of Winter, ne doit sortir que cet hiver. D'ici là, le destin du héros de Game of Thrones pourrait bien être différent.