Walking Dead saison 6 : Steven Yeun revient sur le secret autour du sort de Glenn (vidéo)

Glenn dans Walking Dead saison 6
Glenn dans Walking Dead saison 6
L'interprète de Glenn Rhee vient de vivre quelques semaines intenses suite à l'attente terrible que les fans de Walking Dead ont du subir entre l'épisode 3 et 7 de cette saison 6.
A lire aussi

Difficile de garder un secret comme celui-ci. L'épisode 3 de Walking Dead saison 6 avait déclenché un raz de marée d'inquiétude chez les adeptes du show apocalyptique. Pour rappel, Glenn se retrouvait plus que jamais en danger alors que Nicholas le faisait tomber au milieu d'une horde de zombies en se suicidant. Mais bonne nouvelle, on retrouve Glenn bien vivant dès le début de l'épisode 7 diffusé dimanche dernier sur AMC.

Pendant que toute la planète se demandait s'il était mort ou vivant, son interprète lui a du garder le secret pendant des semaines. Interviewé par Jimmy Fallon sur NBC, Steven Yeun révèle qu'il était enfermé dans un appartement à Atlanta en attendant. Pendant ce temps-là, les fans les plus acharnés tentaient de démontrer comment il pouvait survivre. "Il y avait des images où les gens devenaient fous en mesurant les poubelles avec des algorithmes pour voir si j'étais capable de me glisser en dessous, en se disant 'donc son corps fait à peu près cette taille'".

L'information ne devant pas filtrée, l'acteur ne devait même pas évoquer le sujet avec ses proches, ce qui n'a pas toujours été évident. "Ma petite cousine m'a envoyé un sms pour me dire "Est-ce que t'es mooort ?!" Et je ne lui ai pas du tout répondu. Donc je ne sais pas si j'ai encore une cousine désormais..." Quant à sa mère, elle s'est inquiétée de savoir s'il avait toujours un job, alors que son nom n'était plus crédité au générique de la série.

Si Glenn s'en sort (pour l'instant) parfaitement bien, le mid-season de ce dimanche 29 novembre risque de nous réserver quelques surprises.

Steven Yeun parle de son personnage Glenn
Dans l'actu