Westworld saison 1 : l'épisode 1 en streaming VOST

Westworld saison 1
4 photos
Lancer le diaporama
Ce dimanche 2 octobre, la chaîne américaine HBO lance la diffusion de sa nouvelle série évènement, Westworld, avec un premier épisode intitulé "The Original".
A lire aussi

Alors qu'il ne reste plus que deux saisons à Game of Thrones, HBO tente déjà de trouver sa remplaçante. C'est en tout cas l'ambition de sa nouvelle série baptisée Westworld produite par J.J. Abrams (Star Wars : le réveil de la Force) et créée par Jonathan Nolan et Lisa Joy (Interstellar).

Côté intrigue, Westworld nous plonge dans un parc d'attraction futuriste où les clients fortunés payent très cher pour passer quelques jours à l'époque des cow-boys. A leur service des robots réalisent tous leurs fantasmes, jusqu'à ce qu'ils se rebellent. Une série donc à mi-chemin entre le western et la science-fiction basée sur le film "Mondwest" écrit et réalisé par Michael Crichton en 1973, l'auteur de Jurassic Park.

Comment voir la série en France ?

Le premier épisode intitulé "The Original" montre une journée banale dans ce incroyable parc et ses androïdes plus vrais que nature. Mais Bernard Lowe, joué par Jeffrey Wright, le chef programmeur découvre que les robots commencent à avoir des comportements inquiétants. Il alerte le créateur du parc, le Dr Robert Ford, alias Anthony Hopkins.

La chaîne HBO diffuse ce tout premier épisode de Westworld ce dimanche 2 octobre aux Etats-Unis. Quant aux téléspectateurs français, ils pourront découvrir la série phénomène sur la chaîne OCS City, le lundi 3 octobre à 21h55.

Bande-annonce de Westworld