Xavier Pincemin de Top Chef en couple ? "Je reçois des tas de messages de filles"

Xavier Pincemin de Top Chef 2016
Xavier Pincemin de Top Chef 2016
Ils ne sont plus que quatre ce lundi 4 avril à pouvoir prétendre remporter le titre de Top Chef 2016, parmi eux, Xavier Pincemin.
A lire aussi

A 26 ans, le beau gosse de la saison 7 de Top Chef n'a qu'un seul objectif : être le meilleur. En grand compétiteur prêt à tout pour l'emporter, Xavier Pincemin ne manque pas de choquer les téléspectateurs d'M6 avec son comportement, mais peu importe, il n'est pas là pour ça. "Tant pis si je choque les gens. Le monde de la cuisine n'est pas rose tous les jours, expliquait-il récemment au magazine Télé Star. Si vous voulez y arri­ver, il faut être meilleur que les autres. Je ne dis pas qu'il faut sabo­ter leur travail, mais il faut se démarquer."

Second du chef Simone Zanoni au restaurant du Trianon Palace, le Versallais séduit aussi largement sur les réseaux sociaux, particulièrement la gente féminine. "Je reçois des tas de messages de filles. C'est cool", a-t-il avoué au Parisien. Xavier veut aussi gagner pour faire la fierté de sa famille, et surtout de celle qui lui a donné l'envie de cuisiner, sa maman. "Mes parents tenaient une impri­me­rie, ils travaillaient beau­coup, du coup, rester en cuisine avec ma mère quand elle prépa­rait le dîner était un moyen de passer plus de temps avec elle. C'était impor­tant pour moi", a-t-il confié au magazine Gala.

Ce lundi soir, Xavier, Coline, Pierre et Thomas s'affrontent pour une place en demi-finale. De nouvelles épreuves les attendront du côté de Toulouse dans le restaurant du juré Michel Sarran.