Yael Naïm : une jeune maman comblée

Yael Naïm et son compagnon David Donatien
Yael Naïm et son compagnon David Donatien
Dans cette photo : Yael Naim
La chanteuse Yael Naïm vient de dévoiler le 16 mars dernier son tout nouvel album " Older ". Un opus produit par son compagnon, David Donatien. En couple depuis 10 ans, les amoureux ont par la même occasion annoncé la naissance surprise de leur fille, Mia.
A lire aussi

" Older " le dernier album de Yael Naïm est dans les bacs depuis le 16 mars dernier. Son dernier ou plutôt leur dernier album puisque cet opus est né de la collaboration de la chanteuse avec son producteur qui est avant tout son compagnon, David Donatien. Ils se sont rencontrés en 2004 pour travailler ensemble après le premier album de la chanteuse franco-israélienne. Trois ans après, le couple remporte un succès mondial avec le titre " New Soul ". Sacrée artiste féminine de l'année aux Victoires de la musique en 2010, Yael Naïm revient avec ce nouvel album et sera en tournée à partir du 28 mars.

Une naissance surprise

Un nouvel opus fruit de leur labeur mais aussi l'expression des épreuves difficiles comme des joies intenses qu'ils ont vécu ces derniers mois. " Ce disque est lié à un moment de vie chargé émotionnellement, la disparation de ma grand-mère et l'apparition de notre fille, Mia. À l'instant où elle est née, j'ai été submergée de joie et d'une urgence de vivre, de libérer ma voix, sans craindre que cela ne sonne commercial. Avec le temps, on est devenus plus fous ", précise la chanteuse au Parisien. Une grossesse et une naissance qui ont échappé au magazine people car le couple a choisi la discrétion : " On a toujours voulu rester discrets car on aime les artistes pour ce qu'ils font, pas pour leur vie privée, explique la chanteuse. Mais sur cet album, on assume car nous avons composé ensemble pour la première fois ", conclut Yael Naïm.

Les dossiers