Yannick Noah : le torchon brûle avec le FN
Publié le 30 mai 2014 à 09:07
D'ordinaire opposé aux idées du FN, Yannick Noah n'a bien entendu pas supporté les résultats des élections européennes et l'a fait savoir. Julien Rochedy, Directeur du Front National de la Jeunesse, lui a répliqué vertement.
Yannick Noah : le torchon brûle avec le FN Yannick Noah : le torchon brûle avec le FN

Les opinions de Yannick Noah envers le Front National ne sont un secret pour personne. Le chanteur s'engage souvent publiquement contre les idées du parti, même s'il assurait récemment que son album, Ma colère, ne lui était pas adressé. Interrogé par BFMTV, l'ancien tennisman s'est exprimé concernant le score impressionnant de la formation de Marine Le Pen aux élections européennes du 25 mai, son parti ayant rassemblé 25% des voix. « Je me sens insulté, je me sens déchiré, j'ai un peu honte quand mes amis m'appellent d'autres pays en me disant: 'qu'est ce qui se passe chez vous ?' » s'est apitoyé Yannick Noah.

« Yannick Noah et tous ces bobos, y'en a assez »

Mais les sorties du vainqueur de Roland Garros agacent les caciques du FN qui, popularité aidant, s'expriment de plus en plus publiquement. Julien Rochedy a été de ceux-là. « Yannick Noah se sent donc insulté par la démocratie ? C’est ça qu’il est en train de dire ? Donc écoutez, Yannick Noah et tous ces bobos, y'en a assez ! Ca fait des années qu'il dit qu'il va quitter la France à chaque fois que quelque chose ne lui plaît pas. Moi je lui propose de dire que si le Front National gagne la prochaine fois, il arrête de chanter, ça nous fera gagner au moins 10% ! » a t-il tâclé. Le tennisman va t-il répliquer ?

Par La rédaction | Journaliste
Nous traitons toute l'actualité des femmes sur terrafemina
Mots clés
Société
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Pourquoi les femmes sont-elles obsédées par le true crime ? On s'est plongé dans une enquête sur la "curiosité morbide"
Société
Pourquoi les femmes sont-elles obsédées par le true crime ? On s'est plongé dans une enquête sur la "curiosité morbide"
15 avril 2026
Les femmes de plus de 50 ans, coincées entre emploi et retraite
Bien au travail
Les femmes de plus de 50 ans, coincées entre emploi et retraite
10 avril 2026
Dernières news