Cannes 2014 : Ayem Nour montre sa culotte (photo)

Cannes 2014 : Ayem Nour montre sa culotte (photo)
Cannes 2014 : Ayem Nour montre sa culotte (photo)
Dans cette photo : Eva Longoria
Après le scandale autour de l’absence de culotte d’Eva Longoria lors du festival de Cannes 2013, c’est au tour de la pétillante Ayem de faire le buzz dès son arrivée !
A lire aussi
Sa photo de son bébé sur le sol d'un aéroport scandalise : cette maman s'explique
News essentielles
Sa photo de son bébé sur le sol d'un aéroport scandalise...

Après des semaines de patience, c’est ce 14 mai que débute enfin le festival de Cannes. Et qui dit Cannes, dit aussi de nombreuses stars, toutes plus glamour les unes que les autres. Parmi ces stars, on retrouvera notamment Nabilla, mais aussi Ayem Nour qui présentera une émission pour MCM et sera donc présente tous les jours.



>> Cannes 2013 : Eva Longoria sans culotte sur le tapis rouge - Vidéo <<

Et c’est sans le vouloir qu’Ayem a fait une arrivée fracassante à Cannes puisque l’ancienne candidate de « Secret Story » a montré sa culotte à tout le monde ! C’est en sortant de sa voiture, vêtue d’une robe très échancrée, qu’Ayem a mal négocié les choses et en a dévoilé nettement plus que prévu. Un buzz qui devrait faire beaucoup parler de lui.

>> Quelle actrice du Festival de Cannes êtes-vous ? Faites le test <<

Si vous n’avez pas encore vu la photo d’Ayem qui dévoile sa culotte à son arrivée à Cannes, c’est par ici. Reste à savoir si ce cliché n'est pas un montage...