Pamela Anderson : sa révélation choc au sujet de son viol

Pamela Anderson : sa révélation choc au sujet de son viol
Pamela Anderson : sa révélation choc au sujet de son viol
Dans cette photo : Pamela Anderson
Présente à Cannes pour parler de sa fondation en faveur des animaux, Pamela Anderson a fait des révélations surprenantes et très touchantes. L’ancienne star de la série « Alerte à Malibu » a confié avoir été violée à l’âge de 12 ans.
A lire aussi

Très proche de la nature et des animaux, Pamela Anderson est présente lors du festival de Cannes 2014 afin de présenter sa fondation. Une fondation qui lui tient beaucoup à cœur, comme elle l’a expliqué sur son compte Facebook où elle a aussi fait des révélations choquantes au sujet de son enfance. L’ancienne bimbo star du petit écran révèle avoir été violée à l’âge de 12 ans.

Les confessions de Pamela Anderson

« Je sens maintenant que c'est peut-être le temps de révéler quelques-uns de mes souvenirs les plus douloureux. Au risque de me surexposer, encore une fois, ou que ce soit inapproprié, encore une fois, je pense que je peux partager avec vous pourquoi je fais ça. Je n'ai pas eu une enfance facile, j'ai été molestée à six ans par une baby-sitter. Je suis allée au domicile de son petit ami, et son frère aîné a décidé de m'apprendre le backgammon, ce qui a conduit à un massage du dos et au viol - ma première expérience hétérosexuelle. Il était âgé de 25 ans et moi 12 ans. »

Une confession choc qui a évidemment provoqué l’émotion dans les médias du monde entier.