Cannes 2014 : après le sein, Nabilla montre ses fesses (photo)

Cannes 2014 : après le sein, Nabilla montre ses fesses (photo)
Cannes 2014 : après le sein, Nabilla montre ses fesses (photo)
Dans cette photo : Eva Longoria
Décidément, Nabilla ne passe pas inaperçue sur la Croisette ! Après avoir (malgré elle) dévoilé un sein au travers de sa robe, c’est son postérieur que la bimbo nous présente cette fois.
A lire aussi
Garance : quand la lingerie aide à se reconstruire après un cancer du sein
News essentielles
Garance : quand la lingerie aide à se reconstruire après...

Si le festival de Cannes ne passionne pas les foules, on peut au moins dire qu’il y règne une agitation certaine. Et pour cela on peut remercier le vent (qui soulève pas mal de jupes et de robes), mais aussi les bimbos de la téléréalité qui ne passent jamais à côté du buzz.

Tout a commencé avec Ayem Nour qui a eu un petit accident en sortant de sa voiture et a dévoilé à tout le monde sa culotte (pas comme Eva Longoria qui n’en portait pas l’année dernière). Sans doute pour ne pas rester sur la touche, Nabilla a dévoilé à son tour une partie de son anatomie grâce à une robe un peu trop transparente qui laissait voir son sein.

Mais ce n’est pas tout. Vêtue d’une tenue signée Jean-Paul Gaultier, la belle brunette a aussi dévoilé ses fesses sur le tapis rouge après avoir eu un léger souci technique avec sa robe. La photo fait évidemment déjà le tour des réseaux sociaux.