Cannes 2014 : Bérénice Bejo déclare sa flamme à son mari Michel Hazanavicius – vidéo

Cannes 2014 : Bérénice Bejo déclare sa flamme à son mari Michel Hazanavicius – vidéo
Cannes 2014 : Bérénice Bejo déclare sa flamme à son mari Michel Hazanavicius – vidéo
Dans cette photo : Michel Hazanavicius
De passage au Festival de Cannes pour présenter le film de son mari Michel Hazanavicius intitulé The Search, Bérénice Bejo lui a fait une jolie déclaration d’amour.
A lire aussi


Le réalisateur Michel Hazanavicius présente cette année en compétition officielle son nouveau film The Search. Le long métrage, librement adapté des Anges marqués de Fred Zinnemann, se déroule pendant la seconde guerre de Tche?tche?nie, en 1999, et pour interpréter Carole, une charge?e de mission pour l’Union europe?enne confrontée à une population en détresse, il a choisi son épouse, l’inoubliable actrice de The Artist, Bérénice Bejo.

Ce 20 mai, le couple était invité sur le plateau du « Grand Journal » de Canal+ qui a déménagé sur la Croisette le temps du festival. Et alors qu’Antoine de Caunes évoquait avec eux la difficulté d’avoir décidé de tourner avec des acteurs russophones, Bérénice Bejo s’est fendu d’une touchante déclaration d’amour pour expliquer que, malgré ces difficultés linguistiques, elle a évidemment accepté le rôle que lui offrait son mari.

« Vous pourriez lui refuser un film ? », a demandé Antoine de Caunes. Réponse de Bérénice Bejo : « Non je pourrais pas parce que quand on a la chance d’être accompagnée dans sa vie par un homme aussi extraordinaire et un réalisateur aussi doué… ça serait un peu bête de ma part. » Trop mignon.

Voir la scène :


Voir la bande-annonce de The Search qui sortira en salles le 26 novembre 2014 :