Very Bad Trip 3 : Un dernier opus avant la fin ?

Very Bad Trip 3 : Un dernier opus avant la fin ?
Very Bad Trip 3 : Un dernier opus avant la fin ?
En mai 2013, pour le dernier opus de la trilogie « Very Bad Trip », Tijuana (Mexique), Los Angeles et Las Vegas sont les décors qui devraient accueillir les quatre fêtards américains.
A lire aussi
Very Bad Trip 2 : le film délirant avec Bradley Cooper sur TF1 Replay ?
replay
Very Bad Trip 2 : le film délirant avec Bradley Cooper...

Le film raconte l’histoire de quatre amis Phil (Bradley Cooper), Stu (Ed Helms), Alan (Zach Galifianakis) et Doug (Justin Bartha) qui partent de Los Angeles, lieu de résidence des héros, pour aller à Tijuana, au Mexique, en passant par Las Vegas où leurs célèbres aventures de beuveries et de soirées ont commencées.

D’après les rumeurs, dans cet opus, les quatre héros devront essayer d’aller récupérer leur ami Alan, interné dans un hôpital psychiatrique. Selon Las Vegas Sun, le réalisateur de la trilogie aurait pris dans le casting Mike Tyson pour jouer son propre rôle comme dans les deux derniers opus précédents.

Ed Helms, Bradley Cooper et Zach Galifianakis ont tous les trois été repris dans le casting pour 15 millions de dollars, chacun. Le réalisateur Todd Phillips a donc prévu pour ce troisième volet, un très haut budget.

Very Bad Trip 3 qui sera le dernier volet devrait remporter un véritable succès, comme les deux volets précédents, qui eux ont gagné plus d’un milliard de dollars de recette. Le tournage est prévu pour septembre prochain et le film sortira le 29 mai 2013.

Dans l'actu