Olivia Munn plus épanouie que jamais.
L'actrice chère aux fans des productions Marvel sidère les internautes l'espace de tout nouveaux clichés qui l'iconisent volontiers en égérie du cool, entre autodérision assumée (une session très t shirt mouillé qui cligne de l'oeil à la mythologie de la bimbo US) et sexy attitude décomplexée.
Dans les pages glacées de Bustle, équivalent mixte de Glamour, la comédienne américaine connue ses blockbusters à succès (de X Men à Iron Man 2) à ses partitions remarquées dans des séries aussi cultes que New Girl, pose en culotte et en brassière transparente, pour célébrer son aura glamour de sex symbol.
Et les internautes en sont férus.
Une session-photos particulièrement saluée.
Sur les réseaux sociaux, d'aucuns s'émerveillent de l'aura de sex symbol de la jeune comédienne.
Qui s'amuse de son envergure glamour, avec une certaine sobriété. Des autoportraits estampillés Calvin Klein pour Bustle, qui auréolent un long portrait durant lequel la principale concernée revient sur ses convictions, ses choix artistiques, sa carrière, son rapport à sa propre image.
En brassière, la superstar semble se référer au mouvement Free The Nipple, qui défend une dé-sexualisation des seins féminins, en refusant la non-visibilité des tétons, et le port du soutien-gorge. Une "take" féministe très générationnelle soutenue à l'unisson par Florence Pugh, sa consœur de Marveleries.