Emily Blunt iconoclaste, sexy et flamboyante.
L'actrice british a dévoilé un éblouissant dos nu en plein tapis rouge.
Accompagnant The Rock alias Dwayne Johnson sur le red carpet, la superstar a sidéré son monde en arborant cette fulgurance fashion à la Dakota Johnson.
Un dos nu, classique de la mode (et pas seulement pour les fans de Mireille Darc), parfois repris au masculin - impossible d'oublier le dos nu de Timothée Chalamet au Met Gala.
Et que s'approprie la célébrité avec une audace qui contribue à son aura de diva : dos nu, robe rouge incandescente à la longue traine royale, collants d'un même rouge éclatant...
Voyez plutôt : les images à retrouver ci-dessous témoignent d'un style fiévreux.
Si sexy et glamour. C'est d'ailleurs ce sur quoi insistent les internautes, en abondance. On a à l'esprit bien des égéries de la mode face à ce tapis rouge. De Kate Moss, inévitable, à Emma Watson, des superstars telles que Eva Longoria et Selena Gomez, ou encore Anne Hathaway et bien plus récemment Sabrina Carpenter, ont toujours su célébrer ce look iconoclaste.
Et aux yeux de Emily Blunt, le dos nu se décline en rouge.
Rouge, définitivement la couleur de la star, dont le look valorise cette nuance chromatique. De ses collants à sa robe à la longue traîne. On assiste aux multiples sensibilités de cette couleur chaude.
Le dos nu quant à lui est un classique, déjà très apprécié au temps du grand Hollywood, de l'âge d'or des divas hollywoodiennes. Tels que l'énoncent nos confrères de Vanity Fair, Jean Harlow, l'une des icônes des années 30, aimait déjà à arborer ce style. Il dit la sensualité, avec subtilité, il montre autant qu'il cache, et inversement, il est d'un glamour très suggestif, définitivement chic. Et indémodable.
Et plutôt rafraichissant, à l'heure de la naked dress.