The Amazing Spiderman 2 : on accueille Harry Osborn et Mary Jane

The Amazing Spiderman 2 : on accueille Harry Osborn et Mary Jane
The Amazing Spiderman 2 : on accueille Harry Osborn et Mary Jane
Dans cette photo : James Franco
Le succès du premier volet de ce reboot de Spiderman laissait présager une suite, ça n’a pas loupé. « The Amazing Spiderman 2 » est annoncé pour avril 2014.
A lire aussi

Pour l’instant l’heure est à la chasse au bouffon vert. Dans la première trilogie l’épineux rôle d’Harry Osborn était tenu par James Franco dont la prestation était remarquable. Les prétendants au rôle de meilleur ami de justicier en collant rouge et bleu sont : Brady Corbet, révélé dans « Thirteen », récemment vu dans « Melancholia ». Dane DeHaan découvert du grand public grâce à « Chronicle » où il incarne un adolescent perturbé aux supers pouvoirs. Et enfin Alden Ehrenreich de tout juste 23 ans et qui a pourtant déjà joué l’un des personnages principaux de « Tetro » de Coppola.

D’autres infos sur ce futur épisode sont venues à nos oreilles. En parlant de méchant, on sait aussi que Jamie Foxx a des fortes chances de rentrer dans le costume d’Electro, le plus vieil ennemi de Spider-Man, de son vrai nom Maxwell Dillon. Pour attiser le buzz le jour d’Halloween l’acteur a twitté s’être déguisé en Electro et ajoute que le costume lui allait bien.

Quant à l’homme araignée, il est passé chez un tailleur et a pimpé son costume : « de plus grands yeux « et des « lances-toiles bluffants », apparemment on se rapproche du design original de la BD. Ce beau costume moulera une fois de plus le corps fringuant du jeune Andrew Garfield.

Et Mary Jane dans tout ça ? Et bien ce deuxième volet pourrait sonner l’arrivée de la douce rousse dans « The Amazing Spiderman » sous les traits de Shailene Woodley. Exit Emma Stone qui jouait la petite amie intello, Gwen Stacy, premier amour de Peter Parker dans le premier opus. Cette fois-ci place au mythe, MJ, la rousse en détresse est de retour. Triangle amoureux en perspective ? Ça va chauffer pour l’homme araignée ! Malheureusement on imagine d’ici une fin tragique pour la pauvre Gwen. Reste aussi à savoir si la débutante Shailene Woodley, qui a tout de même donné la réplique à Clooney dans « The descendants » sera à la hauteur pour les fans.