Batman: Wes Bentley recommandé par Christopher Nolan

Batman: Wes Bentley recommandé par Christopher Nolan
Batman: Wes Bentley recommandé par Christopher Nolan
Dans cette photo : Wes Bentley
L’acteur Wes Bentley serait pressenti pour incarner Batman. Le réalisateur de la dernière trilogie « Dark Knight »,  Christopher Nolan aurait recommandé l’acteur à Sam Mendes, le prochain réalisateur de Batman.
A lire aussi

Ryan Gosling, Josh Brolin mais encore Orlando Bloom… la liste de prétendants est encore longue pour trouver le futur Batman.


Dernièrement un nouvel acteur serait pressenti pour incarner le super-héros, qui affrontera Superman dans « Man of Steel 2 ». Il s’agit de Wes Bentley connu pour son rôle dans le film « American Beauty ».


Selon Cosmic Book News, c’est Christopher Nolan, en personne, qui aurait recommandé cette nouvelle recrue à Sam Mendes, le prochain réalisateur de BatmanChristopher Nolan, qui est actuellement en plein tournage d’ « Insterstellar », aurait sans doute apprécié le travail de Wes Bentley sur son film de science-fiction.


Mais, si la rumeur est à prendre avec des pincettes, les studios Warner continuent tout de même de faire de l’œil à Christian Bale pour endosser une dernière fois le rôle du super-héros nocturne. En effet, Warner Bros serait prêt à débourser 50 millions de dollars pour que Christian Bale finisse par accepter et cède à la tentation de cette somme astronomique.


Du côté de « Man of Steel », on prend les mêmes et on recommence, Henry Cavill, Amy Adams, Laurence Fishburne et Diane Lane ont accepté de continuer l’aventure.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

À propos
Wes Bentley