Dakota Johnson : qui est l’Anastasia Steele de 50 Shades of Grey ?

Dakota Johnson : qui est l’Anastasia Steele de 50 Shades of Grey ?
Dakota Johnson : qui est l’Anastasia Steele de 50 Shades of Grey ?
Dans cette photo : Dakota Johnson
Née en octobre 1989, Dakota Johnson est la fille de Don Johnson et Melanie Griffith. Peu connu du public, cette jolie jeune fille aura la lourde tâche d’incarner le personnage d’Ana Steele au cinéma dans l’adaptation de « 50 Shades of Grey ». L’occasion rêvée pour faire plus ample connaissance avec cette actrice qui va forcément monter.
A lire aussi

Depuis que le casting du film « Fifty Shades of Grey » est officiel, tout le monde ne parle plus que de la charmante Dakota Johnson qui a remporté le rôle très convoité de la douce Ana Steele, héroïne de l’histoire. Mais qui est donc cette jeune actrice de 23 ans dont personne n’a entendu parler, ou presque ?

C’est à l’âge de 10 ans que la fille de Don Johnson et Melanie Griffith se lance dans le monde du cinéma en jouant un tout petit rôle dans le film « La Tête dans le carton à chapeaux » d'Antonio Banderas, mais la jeune fille décide rapidement de se tourner vers le mannequinat et devient notamment l’égérie de la marque Mango.

Si le joli visage de Dakota Johnson ne vous est pas inconnu, elle a notamment joué dans la série « Ben and Kate » où elle interprétait le rôle de Kate durant une saison avant que la série ne soit annulée. On a aussi pu la croiser dans « The Social Network », mais aussi dans « 21 Jump Street ».

Le rôle d’Anastasia Steele sera donc son premier véritable grand rôle au cinéma. Que pensez-vous du choix de cette jeune actrice pour jouer dans « Fifty Shades of Grey » ?

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu