Javier Bardem : le nouveau méchant de "Peter Pan" ?

Javier Bardem : le nouveau méchant de "Peter Pan" ?
Javier Bardem : le nouveau méchant de "Peter Pan" ?
Dans cette photo : Javier Bardem
L’acteur espagnol Javier Bardem est pressenti pour jouer le rôle du méchant dans un film en préparation à Hollywood sur les origines de Peter Pan.
A lire aussi


Javier Bardem est abonné aux rôles de méchants. Après avoir joué un psychopathe glaçant dans No Country for Old Men, des frères Coen, et l’abominable et peroxydé Silva dans Skyfall, de Sam Mendes, la star ibérique pourrait jouer un pirate dans un nouveau film sur Peter Pan. Javier Bardem ne devrait toutefois pas jouer le Capitaine Crochet, mais le légendaire pirate Barbe-noire. D'après le site Deadline.com, les studios Warner Bros Pictures songent en effet à Javier Bardem pour tenir l'antagoniste principal du long métrage.

Ce film, intitulé Pan, est présenté comme un « prequel » de Peter Pan. Adapté librement du roman de J.M. Barrie, ce long métrage devrait raconter les origines du héros, « à la Batman Begins », (selon les termes du Hollywood Reporter qui a dévoilé le projet). On découvrira en effet comment l'orphelin a débarqué à Neverland et comment il est devenu le chef de la rébellion des enfants perdus face à une bande de pirates menés par Barbe-Noire. Le film devrait également montrer la rencontre entre Peter Pan et la Fée Clochette.

VOIR AUSSI

David Beckham dans la peau d'un méchant au cinéma ?
Shining : bientôt un prequel
Penelope Cruz et Javier Bardem : parents d'une petite fille