Samuel L. Jackson séduit par Stromae

Samuel L. Jackson séduit par Stromae
Samuel L. Jackson séduit par Stromae
Dans cette photo : Samuel L. Jackson
Un journaliste a fait écouter du Stromae à l'acteur américain Samuel L. Jackson. « J’aime bien, c’est bon pour bouger », a estimé l’acteur qui ne connaissait pas le roi des charts français.
A lire aussi
Stromae gagnant d'un Globe de Cristal
musique
Stromae gagnant d'un Globe de Cristal


Vous connaissez Samuel L. Jackson, l’acteur aux 100 000 blockbusters, qui jouait Jules Winnfield dans Pulp Fiction, Ray Arnold dans Jurassic Park ou Mace Windu dans Star Wars... L’homme est de nouveau en promo pour le film Captain America, le soldat de l'hiver, un film de super-héros qui sortira le 26 mars. À cette occasion, il a donné une interview à Skyrock. Après avoir parlé un peu de son film, ce féru de musique a eu droit à un petit divertissement. On lui a fait écouter un extrait de « Papaoutai », un des derniers tubes de Stromae, le roi des charts (en France du moins), qui n’est manifestement pas encore connu outre-Atlantique.

« That happy song ? »

Smartphone en main, l’acteur a écouté attentivement l’extrait avant de rendre l’objet avec une petite moue d’approbation. Le journaliste qui menait l’interview lui a ensuite révélé le sujet de la chanson (« Papaoutai » ou « Papa où t’es ? » parle de l’absence d’un père). « Vraiment ? C’est ce qu’il dit dans cette chanson joyeuse ? », S’est brusquement exclamé Samuel L. Jackson. Et l’acteur de conclure : « J’aime bien, c’est bon pour bouger. »