Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo se lance dans la réalisation

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo se lance dans la réalisation
Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo se lance dans la réalisation
Dans cette photo : Ellen Pompeo
Ellen Pompeo, l’héroïne de la série « Grey’s Anatomy » n’est pas une simple actrice. Propriétaire à 44 ans de sa propre boîte de production, elle est actuellement en négociation pour réaliser la prochaine série dramatique de la chaine câblée américaine ABC Family.
A lire aussi


Les téléspectateurs la connaissent comme étant Meredith Grey, l’un des personnages principaux de Grey’s Anatomy mais Ellen Pompeo est bien plus que ça. En effet, outre son métier d’actrice, elle possède également sa propre boîte de production baptisée Calamity Jane. Et elle pourrait bien avoir trouvé la nouvelle série dramatique de la chaîne câblée américaine ABC Family, un projet censé séduire un nouveau public : les femmes plus âgées notamment.

Adaptée de Debt, le roman de Rachel Carey, la fiction imaginée par la comédienne de 44 ans traite sur un ton satirique, de la crise économique américaine de 2008. Se déroulant à New York, l'histoire suivra le personnage de Lilian Fitzgerald, une jeune femme qui travaille en tant que tutrice pour rembourser sa dette étudiante. Parallèlement, elle tente de comprendre les mécanismes qui ont conduit à la ruine de son richissime père.   

>> True detective, Intelligence... : 10 séries télé à ne pas manquer en 2014 <<

À noter que le projet n’en est pour l’heure qu’à ses balbutiements mais, s’il se concrétise, Ellen Pompeo pourrait se voir contrainte de faire un choix entre son métier de productrice et de comédienne.