Patrick Bruel sur Sophie Marceau : « elle est magnifique »

Patrick Bruel sur Sophie Marceau : « elle est magnifique »
Patrick Bruel sur Sophie Marceau : « elle est magnifique »
Dans cette photo : Patrick Bruel
A l’affiche depuis le début du mois d’octobre du film « Tu veux ou tu veux pas » avec Sophie Marceau, Patrick Bruel est totalement tombé sous le charme de la comédienne avec laquelle il voulait absolument jouer.
A lire aussi

Vous ne le saviez peut-être pas, mais c’est Patrick Bruel en personne qui a proposé l’idée d’intégrer Sophie Marceau au casting du film « Tu veux ou tu veux pas » car il était déjà totalement sous son charme. Une décision qui a immédiatement été validée et qui a visiblement fait le bonheur de la comédienne fraîchement séparée de Christophe Lambert.

Le coup de foudre de Patrick Bruel pour Sophie Marceau

Totalement sous le charme de Sophie Marceau, Patrick Bruel a confié à quel point la comédienne était resplendissante et douée :

« Elle arrive le matin, toute fraîche, sans maquillage, et elle est magnifique. Dans le film, je la trouve éblouissante. Elle a un vrai rayonnement. Je l’aime beaucoup. J’ai eu l’impression de jouer avec une Rolls, c’est très agréable. Elle sait passer du burlesque à l’émotion, être à la fois fort et drôle. Je ne vois pas comment, avec toutes ses palettes de jeu, elle pourrait passer à côté d’un César », confie Patrick Bruel dans les colonnes du magazine Femme Actuelle.

Des propos qui feront sans aucun doute plaisir à la principale intéressée. De son côté, Bruel ne cache pas son amour des femmes et évoque fréquemment son récent couple avec la belle Caroline, ou encore son divorce d’avec Amanda Sthers. Un divorce qui se passe d’ailleurs de la meilleure des façons.