La Reine des Neiges 2 : Jennifer Lawrence au casting ?

La Reine des Neiges 2 : Jennifer Lawrence au casting ?
La Reine des Neiges 2 : Jennifer Lawrence au casting ?
Dans cette photo : Jennifer Lawrence
C’est la rumeur du moment. Alors que Disney prépare activement une suite à La Reine des Neiges, on murmure que Jennifer Lawrence serait en lice pour prêter sa voix à un nouveau personnage.
A lire aussi


Devenu le plus gros succès de Disney, La Reine des Neiges aura tout naturellement droit à une suite. C’est Idina Menzel, l’actrice et chanteuse qui double le personnage d’Elsa, qui a lâché le morceau dans une récente interview : « J'espère faire partir du prochain film. On verra. Je vais là où les événe¬ments me mènent ». Et si on espère qu’elle sera toujours accompagnée par Kristen Bell (qui double Anna), Disney loucherait également sur une autre actrice célèbre pour doubler un tout nouveau personnage.

A en croire OK Magazine, Jennifer Lawrence serait en effet dans la course pour prêter sa voix à une toute nouvelle princesse. Une source a ainsi confié : « Les exécutifs de chez Disney pensent qu’elle pourrait être la nouvelle Kristen Bell. C’est un choix très pertinent, car elle a une base de fans vraiment énorme ».

>> La Reine des Neiges : 6 trucs que vous ne saviez (peut-être) pas sur le Disney culte <<

Pas de chanson pour Jennifer Lawrence

Néanmoins, une chose pourrait bien se mettre en travers de la route de Disney : Jennifer Lawrence déteste chanter. La jeune actrice a dû donner de la voix pour le dernier volet de la saga Hunger Games, et comme elle l’avait confiée au site Hit Fix au moment de la promotion du film, ce fut sans conteste l’une des pires expériences de sa vie : « C’était traumatisant, je déteste chanter. L’idée de faire ça devant plein de gens est l’une de mes plus grandes peurs. J’ai pleuré toute la journée du tournage de la scène. Je n’ai jamais pu me réécouter d’ailleurs ».

Ecoutez Jennifer Lawrence chanter dans Hunger Games 3





Mais avant toute chose, notons que cette rumeur nous vient tout droit d’un magazine pas franchement réputé pour sa fiabilité. A prendre en compte donc avant de rêver à une Reine des Neiges 2 avec Katniss dans le rôle-titre.