Fifty Shades of Grey : une photo de Dakota Johnson jeune et très tatouée

Fifty Shades of Grey : une photo de Dakota Johnson jeune et très tatouée
Fifty Shades of Grey : une photo de Dakota Johnson jeune et très tatouée
Dans cette photo : Dakota Johnson
Quand elle avait 4 ans, Dakota Johnson aimait beaucoup les (faux) tattoos. Heureusement que ça lui est passé, le gros tatouage sur l'épaule, ça ne cadre pas vraiment avec son rôle d'oie blanche dans " Fifty Shades of Grey ".
A lire aussi
La photo de ce couple en maillot a fait le buzz pour une très bonne raison
News essentielles
La photo de ce couple en maillot a fait le buzz pour une...


Comme on sait, la belle Dakota Johnson qui jouera Anastasia Steele dans Fifty Shades of Grey, le film sexy le plus attendu de l’année, est la fille de Melanie Griffith (actrice américaine connue pour ses rôles de bimbo et sa love story de 18 ans avec Antonio Banderas).

Et si Melanie Griffith n’ira apparemment pas voir Fifty Shades of Grey (un peu gênant, on le lui accorde), elle a trouvé une autre façon de montrer sa tendresse pour sa fille. L’actrice a posté sur son compte Instagram une photo d’elle et de Dakota datant de 1993.


Du haut de ses 4 ans, la petite fille arbore fièrement un énorme tatouage (Malabar ?) sur le bras. Même chose pour sa maman qui a elle aussi un faux tatouage en forme de coeur sur l'épaule.

La photo a en tout cas un goût de prémonition. En 1996, Melanie Griffith divorçait de Don Jonhson (pour la seconde fois), épousait Antonio Banderas et se faisait tatouer « Antonio » au milieu d'un coeur sur le bras (pour de vrai). Un tatouage enlevé en 2014 après son divorce avec le beau gosse espagnol.

Dans l'actu