Samsung Galaxy S3 : photos et rumeurs avant la sortie

Samsung Galaxy S3 : photos et rumeurs avant la sortie
Samsung Galaxy S3 : photos et rumeurs avant la sortie
L’attente a été longue, mais elle touche apparemment à sa fin et bientôt le dernier né de chez Samsung devrait être mis en vente. Prévu pour une sortie au mois d’avril prochain, le Samsung Galaxy S3 est un smartphone qui aura fait couler beaucoup d’encre et qui attise la convoitise. Des photos commencent d’ailleurs à se retrouver sur le net, reste à savoir si ce sont des fakes.
A lire aussi


La sortie du Samsung Galaxy S3 est une véritable histoire de buzz, un peu à la façon d’Apple, ce qui est plutôt ironique puisque les deux entreprises se livrent régulièrement des guerres à coups de brevets et autres détails technologiques. Quoiqu’il en soit, l’attente au sujet de la sortie du dernier né de chez Samsung touche (enfin) à sa fin et le smartphone tant attendu sera disponible au mois d’avril.

En attendant la sortie, on doit se contenter de rumeurs et de photos qui circulent sur Internet, comme celle qui illustre cet article. Difficile de savoir s’il s’agit d’un « fake », un montage, pour le moment.

Au niveau des caractéristiques techniques, les dernières rumeurs évoquent la présence d’un écran HD, d’un poids de 125 grammes et d’un processeur quad-core de 1.5Ghz. Le capteur photo devrait proposer 12 mégapixels et la vidéo être en HD 1080p. L’appareil tournera évidemment sous Android dans sa dernière version.

Dans l'actu