Steve Ballmer : l’avenir de Microsoft

Steve Ballmer : l’avenir de Microsoft
Steve Ballmer : l’avenir de Microsoft
La firme Microsoft serait-elle à un tournant de son existence ? C’est en tout cas ce que semble penser Steve Ballmer, qui est bien décidé à faire entrer Microsoft dans une nouvelle ère. C’est pour cette raison que la firme propose de plus en plus de produits technologiques comme la Xbox ou encore la tablette Surface. De quoi faire trembler Apple ?
A lire aussi
Inégalités salariales : le mauvais karma du boss de Microsoft
salaire
Inégalités salariales : le mauvais karma du boss de...


« C'est une ère de chance incroyable pour nous et pour les 8 millions de développeurs qui créent des applications pour nos appareils. Pour les plus de 640 000 partenaires de Microsoft dans le monde entier et, plus important encore, pour les personnes et les entreprises qui utilisent nos produits pour se développer à 100 % » indique le patron de Microsoft au sujet des évolutions à venir pour la marque dans les prochaines années.

Microsoft va donc prendre un nouveau tournant dans les années à venir sous la houlette de Steve Ballmer, son grand patron. Ne voulant plus tout miser sur des applications qui peuvent se trouver gratuitement sur internet et qui ne sont pas un investissement d’avenir, Microsoft se penche donc sur les produits technologiques comme sa tablette numérique Surface ou encore la future Xbox qui sera dévoilée en 2013.

Une nouvelle politique proche de celle qui a fait le succès d’Apple.