Google Glass : les lunettes déjà piratées par le créateur de Cydia

Publié le Mardi 30 Avril 2013
Google Glass : les lunettes déjà piratées par le créateur de Cydia
Google Glass : les lunettes déjà piratées par le créateur de Cydia
Alors que les lunettes connectées de Google ne seront pas mises en vente avant 2014, des petits chanceux peuvent déjà les tester. Parmi eux, le hacker Saurik, créateur de Cydia. Ce dernier aurait même déjà pu pirater les Google Glass !
À lire aussi

Même pas encore disponibles à la vente et déjà piratées ! Actuellement en phase de test, les Google Glass sont l’objet de bien des convoitises. Malheureusement, il faudra patienter jusqu’en 2014 pour pouvoir chausser ces lunettes connectées un peu magiques sur le bout de son nez. Parmi les personnes qui ont la chance d’avoir des Google Glass entre les mains, on trouve le hacker Saurik qui a visiblement déjà beaucoup examiné les lunettes puisqu’il est parvenu à les pirater !

Le hacker Saurik n’est pas un débutant à ce petit jeu puisqu’il est déjà à l’origine de la boutique Cydia qui permet de télécharger des applications pour son iPhone une fois jailbreaké. Grâce à son hack des Google Glass, il serait possible de couper la liaison d’avec Google, afin de pouvoir faire ce que l’on veut avec les lunettes. Ce qui n’est actuellement pas le cas puisque Google surveille les testeurs et leurs actions pour vérifier qu’ils respectent bien les règles mises en place lors de cette phase de test.

Gageons que Google va rapidement corriger la faille de sécurité qui a été exploitée.