iPhone 5S : un capteur d’empreintes digitales et de la 3D ?

iPhone 5S : un capteur d’empreintes digitales et de la 3D ?
iPhone 5S : un capteur d’empreintes digitales et de la 3D ?
La machine à rumeurs autour du futur smartphone d’Apple fonctionne toujours aussi bien. Aux dernières nouvelles, l’iPhone 5S (ou 6) pourrait proposer un capteur d’empreintes digitales et un écran permettant de voir des vidéos en 3D.
A lire aussi

Alors que tout le monde attend qu’Apple se décide enfin à présenter son dernier smartphone dont on ne connait toujours pas le nom (iPhone 5S ou iPhone 6), les rumeurs continuent d’affluer partout sur Internet et chaque jour nous réserve son lot de nouveautés.

Parmi les dernières rumeurs en date, on parle d’un iPhone 5S doté d’un lecteur d’empreintes digitales, une idée qui séduit visiblement beaucoup puisqu’elle revient régulièrement sur la table. Pourtant, une tel avancée technologique demanderait à Apple des dépenses supplémentaires. La seconde rumeur du moment évoque la possible présence de la 3D au sein de ce smartphone pommé qui pourrait être capable de lire des vidéos dans ce format. Pour le coup, cette idée semble beaucoup trop coûteuse.


iPhone 6 ou Low Cost : une version verte du smartphone d’Apple ?


Du côté des rumeurs plus crédibles, on croise toujours l’idée de coques de couleurs, mais aussi d’un capteur photo nettement plus performant et de capacités techniques boostées de façon générale.

Pour le moment, on ne connait pas encore la date de sortie de cet iPhone 5S qui pourrait être dévoilé au mois de septembre prochain.