Georgealexanderlouis.com : il devine le prénom et dépose le nom de domaine

Georgealexanderlouis.com : il devine le prénom et dépose le nom de domaine
Georgealexanderlouis.com : il devine le prénom et dépose le nom de domaine
Luc-André Biggs, un homme d'affaires suisse et apparemment visionnaire, a déposé le nom de domaine georgealexanderlouis.com, le 24 juillet au matin, soit quelques heures avant la révélation du prénom du fils de Kate et William.
A lire aussi


C'est ce qu'on appelle un énorme coup de chance... ou avoir du flair. Le 24 juillet au matin, soit quelques heures avant que les prénoms du petit prince Windsor ne soient révélés, l'homme d'affaires Luc-André Biggs a eu la brillante idée de déposer le nom de domaine georgealexanderlouis.com, rapporte l'hebdomadaire suisse Handelszeitung.

Pour réaliser ce joli coup de maître, l'entrepreneur de 32 ans a repris les prénoms les plus cités par les bookmakers anglais, à savoir George, James, Alexander, Richard et Louis. Né le 22 juillet dernier, le Royal Baby, ou Prince George Alexander Louis, possède donc déjà un nom de domaine sur Internet, avec ses trois prénoms placés en bon ordre.

Qui est Luc-André Biggs ?

Après avoir observé durant sept ans le marché des noms de domaine, Luc-André Biggs sait désormais évaluer ceux qui valent ou non le coup d'être déposés, explique le journal Les Échos. M. Biggs a l'habitude de créer des noms de domaine, qu'il revend ensuite. Il en possède déjà plus de 600, et a sa propre entreprise baptisée Key Domains. Il attend à présent les offres d'achat, mais avoue ne pas « pouvoir vraiment estimer la valeur de ce domaine ».



Elodie Cohen Solal


VOIR AUSSI

George Alexander Louis : origine et signification du prénom du futur roi d'Angleterre
Bébé de Kate et William : 10 choses à savoir sur le Royal Baby
Bébé de Kate et William : 3 bonnes raisons de plaindre le futur roi d'Angleterre