Google Street View nous offre une balade au zoo

Google Street View nous offre une balade au zoo
Google Street View nous offre une balade au zoo
Google vient d’ajouter une corde à l’arc de Street View en offrant la visite des parcs animaliers. Après les océans, les rues ou encore les musées et d’autres surprises, il est dorénavant possible de visiter les zoos tranquillement depuis son ordinateur.
A lire aussi

Les amoureux des animaux ont de quoi se réjouir puisque Google Street View permet désormais d’aller se promener dans les parcs animaliers du monde entier à la rencontre de charmantes petites bestioles ! Après la visite des océans, de nos rues ou encore des musées, c’est donc au tour des zoos de passer à la moulinette made in Google pour notre plus grand plaisir.

Parmi les parcs que l’on peut visiter depuis son ordinateur, on trouve le célèbre Parc de Chengdhu en Chine, mais aussi le zoo de Shou Shan et bien d’autres ! Du côté des parcs Français, on trouve celui de Doué la Fontaine.

Une belle initiative de la part de Google qui nous permet d’en découvrir toujours plus sur le monde qui nous entoure. Alors, on s’offre une petite visite avec des pandas pour commencer la journée sur une note positive et mignonne ? D’autres parcs animaliers seront bien évidemment ajoutés au fur et à mesure.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !