FIFA 14 : Gareth Bale aux couleurs du Real Madrid

FIFA 14 : Gareth Bale aux couleurs du Real Madrid
FIFA 14 : Gareth Bale aux couleurs du Real Madrid
Dans cette photo : Gareth Bale
Alors que l’arrivée de Gareth Bale au Real Madrid n’est officielle que depuis le 1er septembre dernier, Electronic Arts a d’ores et déjà fait savoir que le joueur porterait bien les couleurs de cette équipe au sein du jeu FIFA 14. C’est ce qui s’appelle être réactif.
A lire aussi

On ne pourra pas dire d’Electronic Arts qu’ils ne sont pas réactifs. Discutée depuis des mois, l’arrivée de Gareth Bale au sein de l’équipe du Real Madrid n’est officielle que depuis ce dimanche 1er septembre. Pourtant, le joueur portera bel et bien les couleurs de cette équipe au sein du jeu FIFA 14, comme le prouve la bande-annonce publiée par Electronic Arts quelques minutes après cette annonce !

Gageons que Gareth Bale ne sera pas le seul joueur à changer d’équipe dans les prochains jours, ce qui devrait compliquer un peu la tâche d’Electronic Arts. Ci-dessous, vous pouvez découvrir le dernier trailer en date pour FIFA 14 et en prendre plein les yeux avant la sortie prévue pour le 26 septembre prochain sur PS3 et Xbox 360.

Comme toujours, une démo jouable sera disponible quelques jours avant la sortie du jeu pour les plus impatients.